Publicité
20 janvier 2016 - 09:59

Le Cégep Beauce-Appalaches sera le théâtre d'un match épique de volleyball féminin

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'équipe féminine de volleyball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches se mesurera aux Gaillards de Jonquière ce samedi 23 janvier au gymnase du Cégep à compter de 18 h 30.

Il s'agira d'un match d'exhibition qui mettra aux prises deux des meilleures équipes de division deux de la province.

Le cégep beauceron domine la section Québec-Chaudière-Appalaches depuis le début de la saison avec un dossier de neuf victoires et une défaite. Les filles n'ont perdu que deux manches sur 21. Du côté des Gaillards, les joueuses dominent avec 12 victoires et aucune défaite. Depuis le début de la saison, les Saguenéenes ont perdu seulement une manche.

« Il s’agira d’un gros test pour notre équipe. Si les deux équipes performent de la même façon en deuxième moitié saison, elles risquent de se retrouver au championnat de conférence. Ce sera une occasion, pour les deux formations, de mieux évaluer leur véritable potentiel », affirme le responsable des sports du Cégep Beauce-Appalaches, Serge St-Hilaire. 

Le match servira à financer une partie des opérations de l’équipe des Condors. Les billets sont en vente au coût de 5 $ auprès des joueuses. Ils seront également disponibles à l’entrée.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.