Publicité

10 février 2016 - 05:59

La 66e édition du tournoi Comrie Desjardins est un franc succès

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La 66e édition du tournoi de hockey Comrie Desjardins a été un franc succès selon les organisateurs qui estiment à environ 5000 personnes qui se sont présentées au Centre sportif Lacroix-Dutil pour venir encourager les 58 équipes participantes.

Le comité organisateur se dit fier du travail accompli et souhaite inviter les spectateurs et les participants pour la 67e édition qui se tiendra en 2017.

Les gagnants

Les Blueberries ont gagné la classe féminine.

Dans la classe B, c'est l'équipe Canam 1 qui est sortie grande gagnante.

La classe C a été remportée par Pronature.

Maxi Metal conclut le tournoi en tant que champion dans la classe D.

Procycle/Chronocité ressort finalement avec les honneurs dans la classe D consolation.

Pour obtenir plus de renseignements ou d'informations, les gens peuvent consulter le site Web du tournoi au www.tournoicomrie.com. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.