Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rosalie Carrier-Dulac et AlexiAnn Drouin dominent à Saint-Georges

durée 10h03
30 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les joueuses de tennis Rosalie Carrier-Dulac et AlexiAnn Drouin ont dominé lors du tournoi de tennis provincial extérieur disputé à Saint-Georges qui a été organisé par Tennis Beauce.

Dans la catégorie féminine chez les 14 ans, Rosalie Carrier-Dulac de Saint-Georges a gagné contre Sarah Lessard de Saint-Joseph au premier tour par deux sets identiques de 6-0 avant de vaincre Marianne Williams de Saint-Georges en deux manches de 6-0 et 6-1. En finale, elle a battu Maya Soligo de Québec par 6-3 et 6-4.

Chez les 18 ans, AlexiAnn Drouin de Saint-Georges a vaincu au premier tour Emy-Fuling Bergeron deux manches identiques de 6-0 et a battu par la suite Annabelle Williams par 6-1 et 6-0. Finalement, elle a gagné contre Amélia Laverdière de Lévis en deux manches de 7-5 et 6-2.

Pendant ce temps, Alizée Poulin de Beauceville a tenté de qualifier pour le tableau principal à Gatineau dans le cadre de la deuxième étape du Circuit québécois chez les 12 ans. La Beauceronne a remporté sa première partie contre Sofia Cvetanova Dimitrova par deux manches identiques de 6-0. Au deuxième tour, elle a vaincu difficilement Justine Chartier 6-1, 3-6 et 6-4. En finale des qualifications, elle s'incline devant Vanessa Leduc en deux manches 6-1 et 6-4.

Rappelons en terminant que Rosalie Carrier-Dulac se rendra à Gatineau la semaine prochaine pour participer au tableau principal de ce championnat. Elle est la seule représentante de Tennis Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge