Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La golfeuse Josée Doyon défendra son titre provincial à L'Assomption

durée 09h43
5 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La golfeuse de Saint-Georges, Josée Doyon, défendra son titre de championne provincial NIVO au niveau amateur féminin, soit le titre le plus important de golf féminin de la province.

Le Championnat se tiendra du 6 au 8 juillet prochains au Club de golf Le Portage à L'Assomption.

L'année dernière, la Beauceronne avait remis une carte de moins deux (-2) dans la dernière ronde pour ravir le titre à la championne de 2014, Grace St-Germain. La Georgienne ne voudra certainement pas quitter le circuit amateur sur une défaite et voudra donc conserver son trophée. Rappelons que Doyon a remporté il y a quelques semaines la Porter Cup alors qu'elle portait les couleurs de l'équipe canadienne.

Par ailleurs, un repas-bénéfice au profit de la sportive se tiendra au Boston Pizza de Saint-Georges le 21 juillet prochain. Les billets sont en ventes au coût de 20 $ au Boston Pizza, au Nutrition Sports Fitness ainsi qu'auprès de Josée Doyon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Des bénévoles de la Chaudière-Appalaches récompensés

Deux bénévoles de la région ont été récompensés pour leur contribution à l’entretien et à la surveillance des sentiers de véhicule tout-terrain (VTT) ou de motoneige.  Il s'agit de Ghislain Bolduc, du Club Motoneige Beauce-Sud de Saint-Georges, et Régis Fortin, du Club Quad Xplore, de La Durantaye. Ils ont reçu leurs récompenses des mains ...

Publié à 14h00

Une deuxième période fructueuse pour les Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient les Flyers de Moncton, lors de leur premier match, hier, en ouverture du 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. La dernière fois que les représentants des Chaudière-Appalaches avaient livré un duel contre cette formation, c’était lors de la demi-finale de la Coupe Telus 2025, en ...

Publié à 6h00

Une médaille d'or pour Alicia Roy

La patineuse Alicia Roy a remporté la médaille d'or, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Martin s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Saint-Gédéon.

app-store-badge google-play-badge