Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire in extremis des Jarrets Noirs contre l'Autopro de Chaudière

Chargement du vidéo
durée 06h00
16 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les Jarrets noirs de Saint-Georges ont remporté leur rencontre d’hier contre l’Autopro de Chaudière par la marque de 5 à 4 au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Les Beaucerons ont vu les visiteurs revenir de l’arrière en début de septième manche alors que ces derniers ont inscrit trois points sur un double de Martin Bernard. La marque était alors de 4 à 4.

Lorsque les locaux sont retournés au bâton, Marc-Antoine Perron-Rousseau a été atteint par un lancer, ce qui lui a permis de se rendre au premier coussin. Il a ensuite tenté de voler le deuxième but, mais il a hésité à mi-chemin. Il semblait pris en souricière, mais un mauvais lui a permis de se rendre jusqu’au troisième but.

Alors qu’il y avait un retrait, l’Autopro a accordé deux buts sur balles intentionnels afin d’affronter Dwayne Paquet. La stratégie n’a toutefois pas fonctionné. Le releveur Frédéric Maltais a accordé un troisième but sur balles, donnant la victoire aux Jarrets noirs.

Ceux-ci avaient pris les devants 1 à 0 dès la première manche. Au tour suivant, ils ont doublé leur avance. Chaudière a rétréci l’écart en début de troisième manche, mais les Beaucerons ont tout de suite repris leur priorité de deux points. En cinquième manche, les Jarrets ont creusé l’écart 4 à 1. Ce n’est que lors de la dernière manche pour que les deux équipes inscrivent davantage de points.

En attaque, Guillaume Drouin, un coup sûr en quatre présences et un point produit, Pier-Nicolas Bédard, deux coups sûrs en autant de présences, un point produit et un point marqué, ainsi que Daniel, un en trois et deux points produits, se sont démarqués pour les locaux en plus de Perron-Rousseau et Paquet.

Au monticule, Jimmy Chabot a lancé toute la rencontre, accordant trois points mérités et quatre buts sur balles. Il a également retiré sept frappeurs sur des prises.

Météo capricieuse

La pluie s’est mêlée de la partie aux alentours de la troisième manche. Les officiels ont dû interrompre la joute pour que le temps se calme. Au bout d’une dizaine de minutes, les adversaires ont pu reprendre leur affrontement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Bilan 2025 des saisons de chasse dans la région

Le ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs du Québec (MELCCFP) vient de rendre public les résultats de la chasse au cerf de Virginie, à l'orignal, au dindon sauvage et à l'ours noir, pour la saison 2025. Pour l'ensemble de la province, il s'agit d'un bilan de saison historique avec un ...

Publié hier à 9h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours dominant

Après avoir été couronné Champion du tournoi M25 de St-Georges le 25 janvier dernier, le Paw Paw St-Georges se tient toujours au sommet avec trois victoires consécutives. Au retour du tournoi, dimanche 1er février contre Lévis 1, St-Georges ouvre la machine dès le début et l'emporte 11 à 2. Félix Labbé inscrit 4 buts, Samuel Larochelle 3 buts et ...

Publié le 16 février 2026

Poulin amène son équipe en finale et établit un record

Ce sont les deux buts de Marie-Philip Poulin qui ont permis à l'équipe canadienne de hockey féminin, d'atteindre la finale olympique contre leurs éternelles rivales américaines, en défaisant la Suisse par la courte marque de 2 à 1 aujourd'hui. Si le Canada a dominé dans les deux premières périodes, notamment par le nombre de tirs, le 3e ...

app-store-badge google-play-badge