Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Patriotes de Saint-Éphrem gâchent l'ouverture locale du Beauce Mitsubishi

durée 11h24
8 octobre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Beauce Mitsubishi de Beauce-Centre ouvrait sa saison locale hier au Centre sportif Lacroix-Dutil face aux Patriotes de Saint-Éphrem. Ces derniers sont sortis victorieux de la rencontre par la marque de 9-6.

Charles Rancourt a ouvert la marque tôt en première période pour les Patriotes. Quelques minutes plus tard, Éric Pomerleau du Beauce Mitsubishi à l'aide d'un puissant tir frappé a nivelé la marque. Saint-Éphrem a marqué deux buts par la suite avant de voir Anthony Morin réduire l'écart. La marque était alors de 4-2 en faveur des visiteurs avant le début de la deuxième période où le match de fou s'est poursuivi. Beauce-Sud a marqué quatre filets alors que Saint-Éphrem a enfilé l'aiguille à cinq reprises. Le dernier filet des Patriotes pour conclure la partie a été marqué en milieu de troisième période.

La rivalité était bien présente tout au long de la joute. En première période, une pénalité pour darder a été décernée à Françis Grégoire de Beauce-Sud et par la suite, Édouard Veilleux en est venu au coup avec Jean-Michel Camirand de Saint-Éphrem. Dans la période médiane, Samuel Drouin des Patriotes a écopé d'une pénalité pour abus verbal envers un officiel et en troisième période Françis Grégoire du Beauce Mitsubishi a été puni pour une menace de frapper un officiel.

La première étoile a été décernée à Samuel Turcotte des Patriotes qui a terminé la rencontre avec trois buts et trois aides. La deuxième étoile a été donnée à Charles Rancourt qui a réalisé un tour du chapeau. Anthony Morin de Beauce-Sud est la troisième étoile. Ce dernier a marqué deux buts en plus de fournir quatre aides. 

La prochaine partie du Beauce Mitsubishi se tiendra le 15 octobre prochain à Saint-Georges alors que la formation de Coleraine.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge