Publicité
6 novembre 2016 - 07:56

Une quatrième victoire consécutive pour le Komutel

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Club de hockey Komutel de Saint-Georges a signé un quatrième gain consécutif vendredi dernier à East Broughton face au Pub La Gargouille.

L'attaque georgienne a été sans pitié et a fait feu sans retenue pour l'emporter 9-2.

Le Komutel a marqué trois filets tôt en première période. Marc-Antoine Perron-Rousseau a marqué son premier filet de la saison pour ouvrir la marque avant de voir Vincent Boutin inscrire son premier dans l'uniforme du Komutel. William Talbot a pour sa part inscrit son cinquième but de la présente campagne. Toutefois, les locaux n'avaient pas dit leur dernier mot et ont réussi à réduire l'écart à deux buts quand Alexandre Cliche a enfilé l'aiguille avant la fin du premier engagement.

Lors de la reprise des hostilités, Emmanuel Veilleux a trouvé le fond du filet en avantage numérique pour permettre au Komutel d'ajouter à son avance. Par la suite, l'attaque beauceronne a tout cassé sur son passage en marquant cinq buts consécutifs. Vincent Gagné a amorcé ce carnage avec son premier filet de l'année avant de voir Vincent Boutin, William Talbot et Emmanuel Veilleux y allés de leur deuxième but respectif de la joute. Samuel Busque a été l'autre marqueur.

Au troisième engagement, le Pub La Gargouille a marqué un but dans une cause déjà perdu d'avance. Saint-Georges l'emporte ainsi 9-2. Le gardien Bobby Poulin a hérité de la victoire, sa deuxième cette saison.

Le Komutel jouera sa prochaine rencontre le samedi 19 novembre prochain à Saint-Gédéon dès 19 h 30 face au TGC.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.