Publicité
6 décembre 2016 - 09:17

Volleyball : les Condors partagent le 2e rang après la première moitié de la saison

L’équipe féminine de volleyball de Division 2 des Condors du Cégep Beauce-Appalaches complète la première moitié de saison sur un pied d’égalité au deuxième rang avec Rimouski après une fiche de deux victoires et une défaite lors du plus récent tournoi présenté samedi dernier à Limoilou.

Les Condors ont amorcé la journée sur le bon pied avec une victoire facile de 25-11, 25-19 et 25-7 aux dépens de La Pocatière. Les joueuses se sont ensuite inclinées 22-25, 17-25 et 25-10 après avoir livré une chaude lutte à Rimouski.

Les protégées de Mélissa Vachon sont revenues à la charge à leur troisième match en remportant une victoire de 25-17, 25-23 et 20-25 contre Lévis-Lauzon.

Les Condors occupent le deuxième rang à égalité avec Rimouski à l’issue des trois premiers tournois de la saison. Les deux équipes totalisent 16 points, six de moins que Garneau qui trône au sommet de la division Québec—Chaudière-Appalaches.

Les Condors renoueront avec la compétition le 4 février. 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.