Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM trouve encore le moyen de l'emporter à Rivière-du-Loup

durée 08h55
10 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Rien ne semble arrêter le Cool FM lorsqu'il se mesure aux 3L alors que la formation beauceronne a signé un autre gain face à la formation du Bas-Saint-Laurent, cette fois au compte de 4 à 1.

Les 3L se sont inscrits au pointage en premier par l'entremise de Bryce Swan avant de voir Carl Lauzon du Cool FM venir égaler la marque avec son huitième filet de la saison. Le policier des Beaucerons, Erick Lizon a trouvé le fond du filet pour la deuxième fois de la campagne en fin de deuxième période pour permettre à Saint-Georges de prendre les devants pour la première fois de la joute. En troisième période, le capitaine Éric Bertrand a permis à son club de se donner une avance de 3-1. Une minute plus tard, Jonathan Laberge donnait un dur coup aux Louperivois en marquant le quatrième but des Georgiens.

Le gardien du Cool FM, Pier-Olivier Pelletier a été excellent en bloquant 30 rondelles. Son vis-à-vis, Guillaume Decelles a réalisé 35 arrêts.

Lors de la rencontre, Erick Lizon a lâché les mitaines devant Dave Hamel alors que Mario Boilard Jr a dansé avec Jean-Philip Chabot.

Lizon a obtenu la première étoile avec une performance d'un but et une aide alors qu'Éric Bertrand a hérité de la seconde position du podium de la joute avec un résultat d'un but et une aide.

Saint-Georges retrouvera ses partisans ce soir au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que Trois-Rivières sera en visite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge