Publicité

10 décembre 2016 - 08:55 | Mis à jour : 09:34

Le Cool FM trouve encore le moyen de l'emporter à Rivière-du-Loup

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Rien ne semble arrêter le Cool FM lorsqu'il se mesure aux 3L alors que la formation beauceronne a signé un autre gain face à la formation du Bas-Saint-Laurent, cette fois au compte de 4 à 1.

Les 3L se sont inscrits au pointage en premier par l'entremise de Bryce Swan avant de voir Carl Lauzon du Cool FM venir égaler la marque avec son huitième filet de la saison. Le policier des Beaucerons, Erick Lizon a trouvé le fond du filet pour la deuxième fois de la campagne en fin de deuxième période pour permettre à Saint-Georges de prendre les devants pour la première fois de la joute. En troisième période, le capitaine Éric Bertrand a permis à son club de se donner une avance de 3-1. Une minute plus tard, Jonathan Laberge donnait un dur coup aux Louperivois en marquant le quatrième but des Georgiens.

Le gardien du Cool FM, Pier-Olivier Pelletier a été excellent en bloquant 30 rondelles. Son vis-à-vis, Guillaume Decelles a réalisé 35 arrêts.

Lors de la rencontre, Erick Lizon a lâché les mitaines devant Dave Hamel alors que Mario Boilard Jr a dansé avec Jean-Philip Chabot.

Lizon a obtenu la première étoile avec une performance d'un but et une aide alors qu'Éric Bertrand a hérité de la seconde position du podium de la joute avec un résultat d'un but et une aide.

Saint-Georges retrouvera ses partisans ce soir au Centre sportif Lacroix-Dutil alors que Trois-Rivières sera en visite.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.