Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Antony Auclair s'attend à une année 2017 remplie d'émotions

Chargement du vidéo
durée 11h37
12 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le footballeur originaire de Notre-Dame-des-Pins vivera assurément une année 2017 remplie d'émotions alors que celui-ci sera assurément repêché dans la Ligue canadienne de Football (CFL) et possiblement dans la National Football League (NFL).

L'athlète, qui a conclu sa carrière universitaire en champion en compagnie de son frère Adam, a accepté de répondre aux questions de la caméra d'EnBeauce.com concernant son parcours avec le Rouge et Or et de son avenir chez les professionnels. 

Antony révèle notamment que plus de dix formations de la NFL lui ont démontré de l'intérêt. Le sportif participera entretemps au East West Shrine Game qui se tiendra le 21 janvier prochain à Saint. Petersburg en Floride.

Le repêchage de la NFL se tiendra à Philadelphie à la fin du mois d'avril 2017 alors que le repêchage de la CFL aura lieu peu après.

Par ailleurs, le Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges par l'entremise de son propriétaire, Éric Gosselin, commanditera Antony Auclair. « Les athlètes de la région ont besoin du support des entreprises d'ici et dans mon cas je trouvais que c'était un naturel d'aider un gars d'ici qui a une bonne tête sur les épaules et qui en plus est un joueur dominant dans le football. Nutrition Sports Fitness de Saint-Georges souhaite la bienvenue à Antony Auclair dans la grande famille de la franchise », conclut M. Gosselin avec le sourire.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Ligue M25: le Paw Paw St-Georges toujours dominant

Après avoir été couronné Champion du tournoi M25 de St-Georges le 25 janvier dernier, le Paw Paw St-Georges se tient toujours au sommet avec trois victoires consécutives. Au retour du tournoi, dimanche 1er février contre Lévis 1, St-Georges ouvre la machine dès le début et l'emporte 11 à 2. Félix Labbé inscrit 4 buts, Samuel Larochelle 3 buts et ...

Publié hier à 19h00

Poulin amène son équipe en finale et établit un record

Ce sont les deux buts de Marie-Philip Poulin qui ont permis à l'équipe canadienne de hockey féminin, d'atteindre la finale olympique contre leurs éternelles rivales américaines, en défaisant la Suisse par la courte marque de 2 à 1 aujourd'hui. Si le Canada a dominé dans les deux premières périodes, notamment par le nombre de tirs, le 3e ...

Publié hier à 14h00

L’Assurancia Junior AA Beauce-Sud appelée à rebondir en quarts de finale

Pour son deuxième match de quart de finale, l'Assurancia Junior AA Beauce-Sud s'est incliné 4 à 2 face à Lévis, malgré une belle remontée en fin de rencontre. Après avoir tiré de l’arrière 3-0, l'Assurancia a réduit l’écart à 3-2 en fin de troisième période. Toutefois, Lévis Honda a inscrit un quatrième but dans un filet désert, mettant ainsi la ...

app-store-badge google-play-badge