Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 janvier 2017 - 10:04 | Mis à jour : 10:41

Les équipes beauceronnes s'imposent lors de la première moitié du tournoi bantam de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Deux équipes beauceronnes ont remporté les honneurs dans les catégories B et BB au terme de la première fin de semaine de la 46e édition du Tournoi provincial de hockey bantam Centre Hi-Fi Larivière de Saint-Georges.

Dans la classe B, les Rapides 2 de Beauce-Nord sont venus à bout des Boralex du Témiscouata. Le but de Thomas Lacroix a fait la différence en faveur des Beaucerons dans un gain de 4 à 3 en tirs de barrage. Mentionnons également que les deux formations du Garaga de Saint-Georges se sont inclinées lors des demi-finales.

Pour ce qui est de la classe BB, les Lynx de Haute-Beauce ont remporté la finale contre le Garaga de Saint-Georges au compte de 3 à 1. Les buts de Samuel Poulin-Mooney, Kelly-Anne Beaudoin ainsi que d’Olivier Fecteau ont permis de remporter la victoire de Haute-Beauce.

À noter que le tournoi reprendra le vendredi 20 janvier à compter de 10 h alors que la classe A évoluera toute la fin de semaine sur les deux glaces du Centre sportif Lacroix-Dutil. La finale aura lieu le dimanche 22 janvier à 15 h.  

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.