Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Marie-Philip Poulin présente la Coupe Clarkson aux Beaucerons

Chargement du vidéo
durée 18h50
30 avril 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

La hockeyeuse beauceronne Marie-Philip Poulin était de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges samedi soir pour présenter la Coupe Clarkson aux Beaucerons.

Cette coupe, gagnée par l'équipe des Canadiennes de Montréal le 5 mars dernier, est l'équivalent de la Coupe Stanley pour la Ligue canadienne de hockey féminin.

EnBeauce.com s'est non seulement entretenu avec Marie-Philip Poulin dans le cadre du Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, mais également avec l'entraîneuse adjointe des Canadiennes de Montréal, Lisa-Marie Breton Lebreux, pour lui demander ce que représentait de gagner la Coupe Clarkson selon elle.

Voyez les entrevues dans la vidéo ci-dessus.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ML
    Michel Lauzon
    temps Il y a 6 ans
    Vous avez oublié de mentionner la présence de Cathy Chartrand, Katia Clément-Heydra et deux Jordana Peroff. En fait, Sophie Brault portait le chandail blanc.

    Lisa-Marie Breton-Lebreux a tout à fait raison, les Canadiennes ont joué une partie presque parfaite et ont été fort bien "coachées".

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...