Publicité

18 septembre 2017 - 08:45

Les Dragons Atome de l'école des Deux-Rives battent les Corsaires 43 à 30

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le dimanche 17 septembre dernier, les Dragons Atome de l'École des Deux-Rives ont remporté une victoire 43 à 30 face à l'équipe des Corsaires de l'école Champagnat Guillaume-Couture de Lévis, qu'ils ont reçue au stade du Cégep Beauce-Appalaches à l'occasion de leur premier match local. 

« Nous avons vu une belle progression de notre jeu aérien. Notre défensive fut encore une fois très solide contre le jeu au sol. Nous devrons améliorer notre couverture de passes », a commenté l'entraîneur en chef Éric Labbé. Les points des Dragons furent marqués par Marc-Antoine Garneau (4 touchés et 4 convertis), Austin Roy (1 touché) et Samuel Fecteau (1 converti). 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.