Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Dragons des Deux-Rives verront le jour à la saison 2018-2019

durée 13h21
4 novembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Après le club cadet et juvénile des Dragons de la Polyvalente Saint-Georges, ce sera maintenant au tour de l’équipe pee-wee de l’École des Deux-Rives de voir le jour pour la saison 2018-2019.

Le responsable du programme hockey, Alain Bouchard, a fait savoir que c’était dans les plans de l’organisation de former une équipe pee-wee. « On a tellement eu de demandes pour la prochaine saison », a-t-il mentionné.

Au moment d’écrire ces lignes, environ 40 élèves ont démontré leur intérêt en vue de la prochaine saison.

La formation cadette est composée de jeunes de deuxième et de troisième secondaire tandis que les juvéniles proviennent du quatrième et du cinquième secondaire. Quant à la formation pee-wee, elle sera composée des élèves de première secondaire et portera le nom des Dragons de l’École des Deux-Rives.

Une vingtaine de parties seront prévues en plus des rencontres éliminatoires. Plusieurs des parties se dérouleront les vendredis et les samedis, mais aucune les dimanches.

Au moment de l’entrevue, M. Bouchard ignorait si la nouvelle équipe allait évoluer au sein du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) ou dans une autre Ligue. « Ça devrait être le RSEQ », a-t-il mentionné.

Les cadets et les juvéniles disputent respectivement 22 et 24 rencontres face aux équipes du RSEQ.

Celui qui se retrouvera derrière le banc n’a pas encore été choisi. « Ce sera quelqu’un qui se trouve dans le personnel hockey des Dragons de la Polyvalente Saint-Georges », a-t-il assuré.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...