Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2017 - 08:15

Doug Archibald n’est plus le directeur général du Cool Fm

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 5

Le Cool Fm a annoncé mercredi soir (15 novembre) que Doug Archibald avait été remercié de ses fonctions de directeur général.

En poste depuis la fin octobre, Archibald n’a fait que passer avec l’organisation de la Beauce, mais il a tout de même eu le temps d’embaucher l’entraîneur-chef actuel, Mario Roy.

Archibald était le deuxième dg de l’organisation cette saison après Denis Dumont. C'est lors d'une réunion du conseil d'administration que la décision a été prise.

L’organisation du Cool Fm a fait savoir par communiqué de presse qu’une décision concernant la nomination du prochain directeur général sera prise ultérieurement. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Dire qu’il n’a resté que deux semaines, et il a été le pire de l’histoire de la concession de St-Georges en DONNANT Pat Bordeleau à Sorel. Dumont 2e, et Pat Lacelle aura été le 3e.
    Les Fans de St-Georges, n’oublieront jamais ce type de personne, grand chum du président de la ligue.
    Il n’avait pas fait de hockey depuis 1991 et ça paraissait, aucune crédibilité envers les joueurs de la Beauce.
    Il n’est pas resté longtemps, mais il a quand même fait un Tsunami à St-Georges !!!!

    LNAH - 2017-11-16 09:17
  • Coudonc c'est pas sérieux ca... celui qui a prit la décision d'embaucher ce gars-là est aussi coupable. M. Poulin j'avais confiance en vous pour avoir une organisation digne mais on est forcé d'admettre que depuis qq années ca fait pitié tous ces changements, on fait rire de nous. Archibald aura eu le temps de faire parlé de lui avec ces 2 transactions douteuses..... en 2 semaines !! On peut déjà prévoir un changement d'entraineur l'automne prochaine avec l'arrivée d'un nouveau DG.....Me semble que Dean Lygistakos s'en allait dans la bonne direction peut être bisbille avec le C.A. ??? mais en tout cas vos dernières décisions (C.A.) sont encore pire que pire.

    Carl - 2017-11-16 09:18
  • Arrêtons de ce mettre la tête dans le sable, carol Poulin est le problème de cette équipe, il décide tout seul, il est incompétent, il ne sais pas s'entourer on ne gère un club de hockey comme si c'était un club novice C. Il aura scraper par lui même et par sa faute la dernière vague d'espoir de la population qui y croyait. Dommage. Carol devrait être considéré comme une mascotte et non un président, il est indigne du titre. RIP club de hockey Cool

    RIP - 2017-11-16 10:04
  • RIP, 150 % en accord avec toi concernant Carol Poulin Il ne sait gérer que son porte-monnaie, rien, un hostie de de pics. Retournez en arrière, depuis quand le Club de Hockey Cool FM va mal, depuis que Carol est là. Du temps du Garaga, pas de problème et on gagnait, etc.

    moi - 2017-11-16 11:02
  • Jusqu'à maintenant ,on ne peut pas dire que l'arrivé de Richard Martel comme commissaire de la ligue aura produit les résultats attendus .La LNAH est sérieusement en danger de disparaitre.Trois de ses six équipes accusent des baisses importantes au niveau des assistances et non les moindres si l'on parle de St-Georges et Thetford.Trois-Rivières est arrivé comme bouée de sauvetage mais ça ne fonctionne pas.Le Cool survit à cause des nombreux commanditaires mais l'aréna est pratiquement vide si on enlève les jeunes qui ne paient pas.Que faire pour ramener les adultes au hockey?

    Jacques - 2017-11-16 11:14