Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2017 - 04:00

Tennis : Rosalie Carrier-Dulac termine 6e au Circuit québécois 14 ans

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Rosalie Carrier-Dulac a participé à la deuxième étape du Circuit québécois 14 ans à Repentigny du 18 au 20 novembre derniers. À cette occasion, la joueuse de tennis de Saint-Georges a obtenu la sixième position.

À lire également : Rosalie Carrier-Dulac et Alizée Poulin ont représenté la Beauce au circuit québécois

Au premier tour, elle a été victorieuse devant Candice Bernier de Repentigny (6-3, 4-6 et 7-5). Au deuxième tour, la Georgienne s'est inclinée devant la gagnante du tournoi, Clara Sobius, de Montréal (3-6 et 5-7). Au troisième tour, Rosalie Carrier-Dulac l'a emporté face à Lauren Léonard de Montréal (6-2 et 6-3).

En demi-finale, l'athlète beauceronne a remporté la victoire contre Josie Usereau de Brossard (3-6, 7-6 et 6-3). En finale, pour l'obtention de la cinquième position au classement, elle a subi une défaite lors de son affrontement avec Maya Thabet de Laval et a obtenu un pointage de 2-6 et de 2-6.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.