Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 décembre 2017 - 09:32 | Mis à jour : 09:54

Les Dragons juvéniles s’inclinent en finale du tournoi de la RSEQ

Par Alex Drouin, Journaliste

Lors de la dernière fin de semaine, les Dragons juvéniles de la Polyvalente Saint-Georges prenaient part à leur premier tournoi de la saison du RSEQ du Noir et Or de Mortagne, à Boucherville.

Les Beaucerons se sont rendus en finale, mais ont baissé pavillon 4 à 2 aux dépens des Cougars de Cap-Jeunesse.

Zachary Talbot a été nommé le joueur du match pour les Dragons tandis qu’Alexandre Auclair a été choisi le joueur par excellence du tournoi.

Avant d’atteindre la finale, les Dragons avaient vaincu Cap-Jeunesse, l’école de la Magdeleine, le Collège Édouard-Montpetit, l’école secondaire Pointe-Lévy et la Polyvalente Paul-Hubert. Cette équipe était la seule invaincue de la division 2 et les Beaucerons ont remporté cette rencontre 2 à 0 grâce au brio du gardien Marc-Antoine Gagné.

Les Dragons disputeront deux rencontres avant la pause des Fêtes.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.