Publicité
18 décembre 2017 - 14:23 | Mis à jour : 14:31

Adam Russo est la première étoile de la semaine dans la LNAH

Par Alex Drouin, Journaliste

C’est sans surprise que le portier du Cool Fm, Adam Russo, a été nommé la première étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey.

À lire également « Adam Russo appartient à l’élite des gardiens de la Ligue », a dit l'entraîneur du Cool Fm

Russo a fait face à un barrage de 70 tirs en deux rencontres et n’a accordé que quatre buts, tous lors du premier affrontement de la fin de semaine contre les Draveurs de Trois-Rivières. Le lendemain, il a blanchi la meilleure équipe de la Ligue, le Marquis de Jonquière.

Le cerbère a réalisé un pourcentage d’arrêt de ,943 et une moyenne de buts alloués de 2,00.

C’est la troisième fois de la saison qu’il reçoit cet honneur.

Les performances de Jonathan Laberge - avec cinq points en deux parties - ont aussi été prises en considération pour le choix des trois étoiles. Le numéro 79 du Cool Fm a inscrit deux buts et une passe au premier affrontement et deux mentions d’aide au second duel. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.