Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

« Adam Russo appartient à l’élite des gardiens de la Ligue », a dit l'entraîneur du Cool Fm

durée 08h51
18 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Lorsqu’on a demandé à l’entraîneur du Cool Fm, Mario Roy, de parler de son homme masqué, il n’avait que des éloges à l’égard d’Adam Russo.

Le portier s’est retrouvé devant la cage des siens pour les deux rencontres de la fin de semaine alors que le Cool Fm a vaincu les Draveurs de Trois-Rivières 8 à 4  vendredi (15 décembre), mais aussi la meilleure équipe du circuit, le Marquis de Jonquière, 5 à 0 le lendemain.

« Il appartient à l’élite des gardiens de la Ligue », a dit sans détour Roy.

Au premier duel, Russo a fait face à 33 tirs et lors de la partie suivante,  37.

« Adam est une pièce maitresse de notre équipe et on doit bien le protéger. C’est ce que nous avons fait en fin de semaine. »

À la suite de ses deux victoires, le Cool Fm a porté à quatre sa série victorieuse et n’a pas connu la défaite depuis un mois, soit le 18 novembre. Or, la formation de la Beauce est toujours au cinquième et avant-dernier échelon de la Ligue avec une récolte de 17 points (7-11-3), a égalité avec le 3L de Rivière-du-Loup (8-10-0).

Le Cool Fm sera en action vendredi (22 décembre) à 20 h à Sorel-Tracy pour affronter les Éperviers. Le lendemain, la troupe de Mario Roy recevra les Draveurs de Trois-Rivières à 20 h. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

Publié à 9h00

Matchs et classement serrés dans la LHCS

Ce n’est pas l’action qui manquait, alors qu’un calendrier chargé de cinq rencontres était au programme cette dernière fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud.  Ce week-end a été l’affaire des Hunters de Saint-Prosper et des Éperviers de Saint-Charles vendredi soir, du Plastiques Moore de Saint-Damien le lendemain ainsi que du Pavage ...

Publié hier à 11h00

Égalité à cinq équipes au premier rang du classement

Il y a une égalité à cinq équipes au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey, à la suite des cinq matchs disputés vendredi et hier. Voici un résumé des deux matchs de ce samedi soir pour les détails. Les Cobras de Princeville (6-2-2) ont marqué 38 buts dans les cinq derniers matchs. Ils ont défait les Lumberjacks d’East ...

app-store-badge google-play-badge