Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 décembre 2017 - 08:51 | Mis à jour : 14:29

« Adam Russo appartient à l’élite des gardiens de la Ligue », a dit l'entraîneur du Cool Fm

Par Alex Drouin, Journaliste

Lorsqu’on a demandé à l’entraîneur du Cool Fm, Mario Roy, de parler de son homme masqué, il n’avait que des éloges à l’égard d’Adam Russo.

Le portier s’est retrouvé devant la cage des siens pour les deux rencontres de la fin de semaine alors que le Cool Fm a vaincu les Draveurs de Trois-Rivières 8 à 4  vendredi (15 décembre), mais aussi la meilleure équipe du circuit, le Marquis de Jonquière, 5 à 0 le lendemain.

« Il appartient à l’élite des gardiens de la Ligue », a dit sans détour Roy.

Au premier duel, Russo a fait face à 33 tirs et lors de la partie suivante,  37.

« Adam est une pièce maitresse de notre équipe et on doit bien le protéger. C’est ce que nous avons fait en fin de semaine. »

À la suite de ses deux victoires, le Cool Fm a porté à quatre sa série victorieuse et n’a pas connu la défaite depuis un mois, soit le 18 novembre. Or, la formation de la Beauce est toujours au cinquième et avant-dernier échelon de la Ligue avec une récolte de 17 points (7-11-3), a égalité avec le 3L de Rivière-du-Loup (8-10-0).

Le Cool Fm sera en action vendredi (22 décembre) à 20 h à Sorel-Tracy pour affronter les Éperviers. Le lendemain, la troupe de Mario Roy recevra les Draveurs de Trois-Rivières à 20 h. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.