Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

« Adam Russo appartient à l’élite des gardiens de la Ligue », a dit l'entraîneur du Cool Fm

durée 08h51
18 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Lorsqu’on a demandé à l’entraîneur du Cool Fm, Mario Roy, de parler de son homme masqué, il n’avait que des éloges à l’égard d’Adam Russo.

Le portier s’est retrouvé devant la cage des siens pour les deux rencontres de la fin de semaine alors que le Cool Fm a vaincu les Draveurs de Trois-Rivières 8 à 4  vendredi (15 décembre), mais aussi la meilleure équipe du circuit, le Marquis de Jonquière, 5 à 0 le lendemain.

« Il appartient à l’élite des gardiens de la Ligue », a dit sans détour Roy.

Au premier duel, Russo a fait face à 33 tirs et lors de la partie suivante,  37.

« Adam est une pièce maitresse de notre équipe et on doit bien le protéger. C’est ce que nous avons fait en fin de semaine. »

À la suite de ses deux victoires, le Cool Fm a porté à quatre sa série victorieuse et n’a pas connu la défaite depuis un mois, soit le 18 novembre. Or, la formation de la Beauce est toujours au cinquième et avant-dernier échelon de la Ligue avec une récolte de 17 points (7-11-3), a égalité avec le 3L de Rivière-du-Loup (8-10-0).

Le Cool Fm sera en action vendredi (22 décembre) à 20 h à Sorel-Tracy pour affronter les Éperviers. Le lendemain, la troupe de Mario Roy recevra les Draveurs de Trois-Rivières à 20 h. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le DLC La Guadeloupe l'emporte de justesse

Un programme complet de cinq parties était présenté dans la Ligue régionale de hockey ce vendredi et, avec les résultats des matchs, le Sauro de Lac-Mégantic est toujours au premier rang du classement général. Voici le résumé de ces cinq rencontres. Val-des-Sources 3 — La Guadeloupe 4 Le DLC de La Guadeloupe (9-6-2) a eu chaud contre les ...

Publié hier à 10h00

Les Chevaliers baissent pavillon à domicile 

Un retour au jeu attendait les Lévisiens pour cette nouvelle année au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Après avoir quitté le Challenge CCM avec la médaille de bronze au cou le mois dernier, tout était à recommencer pour le dernier droit de la saison régulière. Un défi de taille les attendait alors que le Blizzard du Séminaire Saint-François ...

Publié le 9 janvier 2026

Cinquième sélection aux Jeux olympiques pour Marie-Philip Poulin

Sans surprise, Marie-Philip Poulin fait partie des 23 joueuses nommées pour représenter Équipe Canada dans le tournoi féminin de hockey sur glace aux Jeux olympiques d’hiver de 2026 à Milano Cortina. À l’âge de 34 ans, la Beaucevilloise en est à sa cinquième sélection. Pour ses précédents Jeux olympiques, elle est revenue avec trois médailles ...

app-store-badge google-play-badge