Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 décembre 2017 - 10:27 | Mis à jour : 10:39

Les Beaucerons peuvent voter par internet et donner un 2e titre à Raphaël Lessard

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Alors que le jeune pilote de Saint-Joseph-de-Beauce, Raphaël Lessard, est en lice pour gagner le titre de « pilote Late Model 2017 le plus populaire en Amérique du Nord », déjà obtenu l'année dernière, ses compatriotes beaucerons peuvent voter pour lui par internet, ce qui permettrait au coureur de 16 ans de s'imposer face aux Américains. 

À lire également : Raphaël Lessard élu « pilote Late Model 2016 » le plus populaire en Amérique du Nord

Le pilote joselois avait déjà remporté ce concours l'année dernière, devenant ainsi le premier Québécois à remporter le titre. Il s'agit d'un concours annuel organisé depuis près de dix ans par le site d'information Speed51.com, consacré à l'actualité du sport automobile. 

Il est possible de voter une fois par jour jusqu'au 31 décembre prochain, en se rendant sur le lien suivant : http://speed51.com/new-2017-late-model-mpd/

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.