Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 décembre 2017 - 15:46

Les Bulls signent une troisième victoire cette saison

Par Alex Drouin, Journaliste

Les moments de réjouissances sont rares pour les Bulls de Saint-Prosper cette saison. Hier soir (29 décembre) devant leurs partisans, ils ont récolté leur troisième victoire de la saison en disposant des Bulldogs de Beauce-Centre 7 à 2.

Après 20 minutes de jeu, les locaux avaient une avance de deux buts grâce à Olivier Beaulieu et à Maxime Cormier.

Ce dernier est revenu à la charge au début de la période suivante, mais les visiteurs ont rétréci l’écart à un seul but par l’entremise de Félix Poulin et de Jonathan Roy.

Beaulieu a lui aussi inscrit son deuxième de la soirée lors de cet engagement pour redonner une avance un peu plus confortable aux siens.

En troisième, les Bulls ont explosé avec trois buts sans riposte. Dylan Lemieux, William Breton et Francis Drouin ont chacun secoué les cordages.

Il s’agissait de la troisième victoire en 17 rencontres pour les Bulls, qui affronteront le Lafontaine de Bellechasse ce soir à 19 h 15 à Sainte-Claire.

Victoire des Beaucerons

À Sainte-Marie, les Beaucerons ont vaincu l’Expert junior AA de Saint-Romuald, qui était en visite, par le pointage de 3 à 1.

Alexis Guillemette a inscrit le but de la victoire à la mi-match, ce qui portait le pointage 2 à 0 pour les Beaucerons. Jimmy Trahan en première, et Samuel Leclerc en troisième ont été les buteurs pour l’équipe locale.

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.