Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 janvier 2018 - 11:47

Des victoires pour les Baroudeurs dans le pee-wee B et BB

Deux équipes de la région triomphent au tournoi de Sainte-Marie

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

En finale du 52e Tournoi pee-wee Lions-Beauce Atlas Sainte-Marie, les Baroudeurs de Beauce-Centre, dans la catégorie B et BB, ont chacun remporté la bannière d’équipe championne.

Dans la catégorie B, la formation de la Beauce a blanchi les Patriotes de St-Eustache 3 à 0. Hubert Bégin a eu son mot à dire dans la victoire en enfilant l’aiguille à deux reprises. Une fois en première et une seconde fois en deuxième. Emeric Bolduc a été l’autre buteur pour la formation de la Beauce.

Les Baroudeurs n’ont pas connu la défaite dans ce tournoi, remportant leurs cinq rencontres. Avec cinq buts et une passe, Hubert Bégin a été le meilleur pointeur des siens.

Dans l’autre finale, les Baroudeurs ont aussi remporté leur rencontre par une victoire de 3 à 0, mais aux dépens des Barons HQNE. Dans l’ordre, Matis Asselin, William Gilbert et Pierrick Paré ont secoué les cordages dans la victoire.

Cette équipe a aussi signé cinq victoires en autant de rencontres lors de ce tournoi dans lequel Pierrick Paré a inscrit sept buts et trois passes.

Dans l’autre catégorie (A), les Rapides 2 de Beauce-Nord se sont inclinés 3 à 2 face aux Commandeurs 2 Pte-Lévy.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • eT AUSSI MENTIONNÉ QUE la gardienne DE BUT Annabelle Rajotte du Barroudeur classe B a été nommée meilleur gardien du tournoi et que l'équipe compte 4 filles dans l'alignement ;)
    Bravo l'Équipe !!!!

    Sylvie - 2018-01-11 11:26