Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 janvier 2018 - 15:56 | Mis à jour : 17:09

Le Challenge des neiges se tiendra le 24 mars

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour son édition de 2018, le Challenge des neiges se tiendra le 24 mars, à 18 h, au Mont Orignal.

Les entreprises pourront prendre part à une course à relais de 15 ou 24 km en montagne. Le nombre de participants par équipe est de trois, tout comme les catégories offertes (homme, femme et mixte).

Quant aux volets, ils seront divisés en deux catégories : performance (classe Mont Everest pour 24 boucles de 1 km, dénivelé par tour de 90 mètres) et participation (classe Mont Blanc pour 15 boucles de 1 km, dénivelé par tour de 90 mètres).

« Nous avons participé au Challenge des neiges l’an dernier avec des membres de notre équipe ainsi que des clients de notre entreprise. Nous avons été emballés tant par les entraînements pré-défi qui nous permettaient d’aller faire du sport à l’extérieur que par le défi lui-même où l’ambiance était chaleureuse et amicale entre tous les participants », a relaté Nancy Cameron, conseillère principale de Cameron, partenaire officiel de cette édition.

Pour plus d’informations, rendez-vous au http://www.inten6t.com/defi-challenge-des-neiges.php

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.