Publicité

18 janvier 2018 - 08:00

Le Tournoi Comrie Desjardins se prépare à accueillir 500 participants

Par Alex Drouin, Journaliste

Encore une fois, le Tournoi Comrie Desjardins accueillera des centaines de participants pour son édition de 2018, qui se déroulera du 8 au 11 février.

Cinquante-trois équipes tenteront de remporter la bannière d’équipe championne de leur catégorie respective (B, C, D et D consolation). Les finales se mettront en branle le 11 février.

Ce tournoi permet d’apporter un soutien financier aux jeunes de la région, et ce, autant pour les organisations sportives que les athlètes individuels. L’argent recueilli dans le cadre des activités de financement et redistribué dans la communauté.  

Souvenir, souvenir

Pour souligner les 50 ans du Centre sportif Lacroix-Dutil, quatre évènements auront lieu en 2018 et deux se tiendront lors de ce tournoi.

D’une part, il y aura la rencontre du 9 février à 20 h 30 entre l’équipe originale du Garaga de Saint-Georges et celle des chefs d’entreprises de la région.  Au cours de la soirée, cinq organismes seront présents pour passer le chapeau et ramasser des fonds.

D’autre part, le lendemain à 16 h, ce sera l’inauguration de la murale du gala du mérite sportif beauceron, dans le hall d’entrée. Les athlètes de l’année des 40 dernières années seront mis en valeur.

En terminant, mentionnons qu’un nouveau site internet sera opérationnel pour cette 68e édition. On y retrouvera l’historique, la mission, les règlements, l’horaire des parties, les résultats en plus de retracer des photos des équipes gagnantes. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.