Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 janvier 2018 - 08:56 | Mis à jour : 09:31

Les joueuses Annabelle Williams et Alizée Poulin s'illustrent en tennis

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le tennis beauceron féminin a eu l'occasion de s'illustrer lors de différentes compétitions organisées durant le mois, notamment les joueuses Annabelle Williams, Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac, qui se sont démarquées par leurs performances. 

À l'occasion de la « Coupe Junior Banque Nationale », présentée à Trois-Rivière les 20 et 21 janvier, le meilleur résultat a été obtenu par la joueuse Annabelle Williams, de Saint-Georges, ayant remporté le tournoi dans la catégorie des filles de 16 ans. Quant à Rosalie Carrier-Dulac, elle est parvenue à se hisser jusqu'en demie-finale. 

De leur côté, Britany Daigle et Marianne Williams se sont inclinées au premier tour de la compétition. Chez les garçons de 14 ans, Julien Lafranchise, de Thetford Mines, s'est incliné en demi-finale tandis que William Lamontagne et Samuel Rodrigue ont été éliminés au premier tour. Même chose pour Xavier Lessard, dans la catégorie des garçons de 12 ans. 

Des résultats prometteurs à la 3e étape du circuit québécois 

Lors de la 3e étape du circuit québécois 12 ans, qui s'est tenue à Drummondville, Alizée Poulin a réussi à obtenir une place sur le podium en terminant à la 3e position. Rappelons que cette étape servait de qualification pour les championnats canadiens. 

Quant à la 3e étape du circuit québécois 14 ans, elle est organisée par le club de Saint-Georges, Tennis Beauce, du 27 au 29 janvier prochains. À cette occasion, Rosalie Carrier-Dulac sera la seule représentante beauceronne. Le tournoi débutera à 14h le samedi, se poursuivra à compter de 8h30 le dimanche et s'achèvera lundi, à partir de 8h30. 

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.