Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 janvier 2018 - 10:00 | Mis à jour : 11:33

Première course de la saison pour le pilote Raphaël Lessard de St-Joseph

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Le pilote Raphaël Lessard, de Saint-Joseph, membre du programme développement de pilotes TRD de Toyota, participera à sa première course de l’année samedi le 27 janvier prochain au Watermelon Capital Speedway du Crisp Motorsports Park à Cordele, en Géorgie.

À lire également :

Le Beauceron y prendra part en tant que nouveau membre de l’équipe Kyle Busch Motorsports (KBM), dans le cadre de l’ARCA/CRA Super Series Speedfest 2018.

La course de samedi prochain se déroulera sur une piste d’asphalte ovale en forme de D, qui permet des vitesses parmi les plus rapides de cet état du Sud des États-Unis.

Le jeune pilote vise un podium au volant de sa Toyota Camry pour cette première compétition de 2018, avec l’aide et les bons conseils de son chef d’équipe, Cody Glick.

La confiance que lui confère KBM, l’une des plus importantes organisations de l’industrie et dont le mandat est de développer les futurs talents de Nascar, confirme d'ailleurs la compétence et le potentiel de ce pilote d’exception.

Notons que La Cage – Brasserie sportive de Saint-Georges diffusera toutes les courses de Raphaël Lessard sur ses écrans géants cette année, et offrira également deux forfaits de repas complets pour l’occasion.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne saison, bonne chance avec les appuis que tu as présentement, tu as tout pour bien évoluer et gagner.

    Claude Labbé - 2018-01-27 16:11