Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Première course de la saison pour le pilote Raphaël Lessard de St-Joseph

durée 10h00
26 janvier 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le pilote Raphaël Lessard, de Saint-Joseph, membre du programme développement de pilotes TRD de Toyota, participera à sa première course de l’année samedi le 27 janvier prochain au Watermelon Capital Speedway du Crisp Motorsports Park à Cordele, en Géorgie.

À lire également :

Le Beauceron y prendra part en tant que nouveau membre de l’équipe Kyle Busch Motorsports (KBM), dans le cadre de l’ARCA/CRA Super Series Speedfest 2018.

La course de samedi prochain se déroulera sur une piste d’asphalte ovale en forme de D, qui permet des vitesses parmi les plus rapides de cet état du Sud des États-Unis.

Le jeune pilote vise un podium au volant de sa Toyota Camry pour cette première compétition de 2018, avec l’aide et les bons conseils de son chef d’équipe, Cody Glick.

La confiance que lui confère KBM, l’une des plus importantes organisations de l’industrie et dont le mandat est de développer les futurs talents de Nascar, confirme d'ailleurs la compétence et le potentiel de ce pilote d’exception.

Notons que La Cage – Brasserie sportive de Saint-Georges diffusera toutes les courses de Raphaël Lessard sur ses écrans géants cette année, et offrira également deux forfaits de repas complets pour l’occasion.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Le pilote William Larue signe une première victoire en NASCAR Canada

À sa quatrième course seulement dans la série NASCAR Canada, le pilote recrue William Larue a signé une performance éclatante en remportant sa toute première victoire lors du Bud Light 250, une course disputée hier à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Parti de la huitième position, le pilote originaire de Québec a progressivement remonté ...

Publié à 10h00

Chaudière-Appalaches revient des Jeux du Québec avec 31 médailles

La délégation de la Chaudière-Appalaches boucle sa participation à la 59e Finale des Jeux du Québec avec panache, et retourne à la maison avec un total de 31 médailles (9 d’or, 11 d’argent et 11 de bronze), se hissant au 6e rang du classement  des régions. Au terme d’une dernière journée de compétition samedi, marquée par l’intensité, la ...

Publié hier à 10h00

Jeux du Québec: jusqu'ici, un cumul de 30 médailles pour Chaudière-Appalaches

Avec deux nouvelles médailles remportées hier, lors de la troisième journée de compétition du bloc 2 des Jeux du Québec, qui se déroulent à Trois-Rivières, les athlètes de la Chaudière-Appalaches cumulent 30 podiums soit neuf en or, 11 d'argent et 10 de bronze. Voici les performances de vendredi: Basketball Les équipes de basketball ont ...

app-store-badge google-play-badge