Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2018 - 04:00

Les Dragons commencent à recruter pour la prochaine saison

Par Alex Drouin, Journaliste

Les Dragons de la Polyvalente Saint-Georges ont débuté leur période de préinscription en vue de la prochaine saison de hockey de leurs équipes cadet et juvénile.

Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire, qui se trouve sur le site de la polyvalente et le faire parvenir au responsable du programme, Alain Bouchard, par courriel, télécopieur ou en personne au secrétariat. Les étudiants qui ne sont pas de la polyvalente de Saint-Georges devront joindre une copie de leur plus récent bulletin scolaire.

Le camp de sélection est gratuit et se tiendra à la fin avril jusqu'au début de mai au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le programme de hockey scolaire comptera trois équipes pour la saison 2018-2019 avec une équipe benjamine à l’école des Deux-Rives et un club en cadet et en juvénile à la Polyvalente Saint-Georges. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.