Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 février 2018 - 10:06 | Mis à jour : 26 février 2018 - 10:24

« On peut garder la tête haute » — Mario Roy, entraîneur du Cool FM de St-Georges

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour son premier duel de la fin de semaine, le Cool FM a encaissé un revers de 2 à 1 hier soir (23 février) aux dépens de l’Assurancia de Thetford Mines.

À lire également : Fin de semaine parfaite pour le Cool FM de St-Georges avec deux victoires

« Le match a été très intense et on a tout donné, a commenté l’entraîneur-chef du Cool FM de Saint-Georges, Mario Roy, à propos de la rencontre qui était disputée à Saint-Georges. On peut garder la tête haute puisqu’on s’est présentés avec six joueurs réguliers, dont quatre défenseurs. »

Cette défaite mettait un terme à la séquence de trois victoires consécutives du Cool FM.

Tout s’est joué lors de la période médiane alors que les deux équipes ont inscrit tous leurs buts.

Tommy Veilleux a été le premier à noircir la feuille de pointage avec son deuxième de la saison, mais la réplique est survenue quelques instants plus tard du bâton de Jean-Michel Daoust en avantage numérique. Francis Charland a procuré la victoire à son équipe à la mi-période.

Avec 30 arrêts, Adam Russo a reçu la deuxième étoile de la rencontre.

Ce soir, samedi le 24 février, le Cool FM sera à Jonquière pour affronter les Marquis à 19 h 30.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.