Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mars 2018 - 14:28 | Mis à jour : 14:42

La 12e édition du Rendez-vous provincial de hockey de la FP se tiendra à Saint-Georges

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, sera le président d’honneur de la 12e édition du Rendez-vous provincial de hockey de la FP. L'événement se déroulera samedi et dimanche prochains (7 et 8 avril), au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

À lire également :

« Nous sommes honorés qu’il puisse se joindre à notre équipe de bénévoles pour cette année. », a affirmé François Lemieux, le coordonnateur de l’événement.

Ainsi, douze équipes, provenant de divers centres de la formation professionnelle, seront du 12e Rendez-vous provincial de hockey sur glace.

Le premier match de l’équipe de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) aura lieu le samedi matin à 8 h. Cette équipe regroupe des participants issus des trois centres de formation professionnelle de la CSBE : le CFP Pozer, le CIMIC et le CF des Bâtisseurs.

Les joueurs locaux croiseront le fer contre les champions en titre de l’édition 2017, autrement dit, l’école professionnelle de Saint-Hyacinthe.

Toute la population beauceronne est invitée à venir et encourager gratuitement l’équipe de la CSBE tout au long du week-end ainsi que pour la grande finale qui aura lieu dimanche 8 avril à 11 h.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.