Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mars 2018 - 14:10 | Mis à jour : 17 mars 2018 - 16:29

Le centre de ski de Saint-Georges prolonge pour deux semaines

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Pendant deux semaines – jusqu’au dimanche 25 mars inclusivement – le centre de ski sera ouvert et permettra à tous les amateurs de ski de dévaler les pentes.

À lire également :

Ouvert maintenant depuis le 23 décembre, et affichant 14 semaines d’activités, le centre de ski Saint-Georges aura connu l’une des plus longues saisons au cours de ces cinq dernières années. La production de neige artificielle, ajoutée aux 239 cm de neige reçus, a facilité ce prolongement de saison jusqu’à la fin du mois de mars.

Par delà ce record, cette année aura été la mise en fonction du tapis roulant près des glissades et de la pente-école. Pas moins de 427 cours privés ont été offerts dans la pente-école et les pistes, alors que 1 200 billets de saison ont été vendus, soit une augmentation de 4 % comparativement à l’an dernier.

Enfin, les utilisateurs du centre de ski se sont procuré 4550 billets journaliers depuis le début de la saison, soit 2852 de plus que la saison précédente.

Le centre de ski Saint-Georges sera ouvert :

  • Vendredi 16 mars, mercredi 21 mars et vendredi 23 mars de 17 h à 21 h (ski-planche)
  • Samedi 17 mars et 24 mars, dimanche 18 mars et 25 mars de 9 h à 16 h (ski-planche)

Pour les glissades, elles seront accessibles les 17, 18, 24 et 25 mars de 10 h à 16 h.

Enfin, une fête de fermeture se tiendra le dimanche 25 mars de 9 h à 16 h où des animations, maquillage, et une surprise seront au rendez-vous. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.