Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2018 - 18:00

Hockey : le Garaga Atome A2 triomphe au tournoi de Saint-Victor

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les joueurs du Garaga Atome A2 de Saint-Georges ont été sacrés champions des séries de fin de saison 2017-2018, qui se sont déroulées à Saint-Victor, du 17 au 24 mars derniers.

À lire également :

Après avoir terminé au premier rang de la Ligue de hockey mineur de la Chaudière-Appalaches, la formation beauceronne a débuté son tournoi de fin de saison en affrontant le Garaga Atome A1 de Saint-Georges, qu’elle a vaincu au compte de 5 à 4.

Lors de la deuxième partie, c’est par le pointage de 12 à 0 que le Garaga Atome A2 s’est imposé face à l’équipe des Appalaches 1.

Pour son troisième duel, Saint-Georges a rapporté la victoire au compte de 6 à 2 face aux Lynx de la Haute-Beauce.

Lors de la grande finale, l’Atome A2, dirigée par Daniel Lefebvre et Charles-Éric Vallée, s’est imposée en prolongation dans un duel mettant aux prises les deux équipes de Saint-Georges. L'Atome A2 l'a emporté au compte de 4 à 3 contre ses adversaires.

Précisons que la saison se poursuit pour le Garaga Atome A2 de Saint-Georges, qui participera à la Coupe Ledor du 7 au 15 avril prochains, à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.