Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2018 - 11:14

Le Drakkar de Beauce chavire lors de sa dernière course

Par Nady Larchet, Journaliste

C’est le 23 juin dernier que le Drakkar de Beauce prenait part à la troisième course du circuit provincial de l’Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ), présenté par la Classique internationale de canots de la Mauricie. L’équipe s’est classée en dernière position, avec un temps de 2 h 29,  après avoir chaviré.

Lors du Challenge du Broadway Pub restaurant Microbrasserie, le rapide des hêtres a eu raison de l’équipe beauceronne en faisant chavirer l’embarcation et l’endommageant du même coup.

Malgré cette défaite, l’équipe garde tout de même le moral et continue l’entraînement pour sa prochaine compétition qui aura lieu le 7 juillet prochain à Waterloo avec un autre canot.

Voici les résultats du Challenge du Broadway Pub restaurant Microbrasserie :

1— Draveurs de la Tuque -  2 h 32 min 33 s
2— Les Spartiates R9 Houle Asphalte -  2 h 34 min 48 s
3— Équipe R9 Team L’AS DU PIANO Transport -  2 h 38 min 3 s
4— Équipe de canot R9 Desjardins de Waterloo -  2 h 38 min 11 s
5— Équipe de canot R9 Gervais Auto -  2 h 39 min 20 s
6— Club R9 Gervais Auto 2.0 -  2 h 43 min 30 s
7— Équipe de canot R9 Clinique Stratégie Santé -  2 h 49 min 15 s
8— Équipe de canot R9 Dragons du Richelieu - EBM Laser -  2 h 55 min 19 s
9— Équipe de canot R9 Drakkar de Beauce -  2 h 59 min 30 s

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.