Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juillet 2018 - 17:03 | Mis à jour : 17:58

Toujours une saison sans fautes pour les Lumberjacks de Saint-Georges

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est le 30 juin à 11h30, sous un ciel grisâtre, que le Lumberjacks continuait sa lancée de victoires. Toujours avec un dossier d'aucune défaite, les joueuses du Lumberjacks avaient le vent dans les voiles et l'ont emporté sur les Braves de Trois-Rivières avec un score de 119 à 0.

Puisque ce match avait été repoussé dû à un trop grand nombre de blessures dans les équipes, l'équipe des Lumberjacks était réduite à 17 joueuses ce qui ne leur laissait que l'opportunité de faire deux échanges au cours de la partie, chaque équipe ayant un total de 15 joueuses sur le terrain à la fois. 

Le Rugby étant un sport de contact, il y a eu quelques arrêts de jeu dus à des blessures pendant le match, toutefois il n'y a pas eu de blessures graves.

Lya Jolicoeur expliquait sur ce point : « Bien sûr, quand la fille a le ballon dans les mains, la seule façon d'arrêter une fille pour l'équipe adverse, c'est de la plaquer. Oui on joue pas d'équipement. Mais il y a des bons règlements sécuritaires.»

Les Lumberjacks en sont à leur deuxième saison et n'ont toujours aucune défaite cette saison. Un match à domicile les opposera à l'équipe de Lac-Brome le 28 juillet à 15 h sur le terrain synthétique du Cégep Beauce-Appalaches.

Noms des joueuses qui ont marqué un essai :

  • Pam Guenette × 5
  • Alexandra Poirier × 4
  • Gabrielle Sauvé × 1
  • Marie-Ève Bélanger × 2
  • Marilyn Tanguay × 2
  • Sandrine Loubier × 1
  • Claudia Vir Veilleux × 1
  • Ann-Liz Métivier × 1
  • Any-Claude Boutin × 1
  • Virginie Piché × 1


Nombre de bottés réussis : 12

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.