Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Eric Bertrand devient le nouvel entraîneur du Cool FM

durée 12h43
11 juillet 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Guillaume Internoscia
Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Voir la galerie de photos

C'est aujourd'hui que Cool FM organisait une conférence de presse pour partager les changements majeurs qui auront lieu concernant l'équipe de hockey Cool FM de Saint-Georges. La majorité des points à l'ordre du jour étaient en lien avec le rafraichissement de l'équipe pour la saison à venir. Cette conférence de presse se déroulait à La Cage aux Sports, à 10 h, devant tous les médias régionaux et une vingtaine de participants intéressés par ce sport. 

En ce qui concerne les nominations et les changements dans l'équipe, il n'était pas possible de divulguer les nouveaux joueurs de l'équipe avant la période de repêchage. Quant aux postes de directions et d'entraînement, plusieurs décisions ont été présentées. La métaphore du papier sablé a été souvent utilisée pour expliquer les changements dans l'équipe puisque le but étant de créer une équipe démontrant plus de robustesse et d'intensité.

Raymond Delarosbil, qui a déjà été capitaine de l'équipe, deviendra le prochain Directeur général. En acceptant cet honneur, il a exprimé sa vision de l'équipe et son sentiment d'appartenance à celle-ci. Il considère avoir un beau défi devant lui et une belle équipe qui le soutiendra dans ce travail. 

Quant à Éric Bertrand, qui était le capitaine du Cool Fm jusqu'à ce jour, il deviendra le futur entraîneur de l'équipe. C'est avec plaisir qu'il a accepté ce poste qui lui permettra de rester dans la région tout en s'impliquant dans le hockey et l'équipe de Saint-Georges.

Finalement, c'est Martin Larivière qui a été promu au poste d'entraineur adjoint. Il exprime sa fierté d'avoir été choisi pour ce poste. Martin Larivière prévoit s'impliquer à 100 % afin de gagner le trophée de la LNAH avec son équipe.

Il a aussi été question du nouveau forfait de saison qui sera disponible en pré-vente du 13 juillet au 4 août pour le montant de 250 $. Cet abonnement inclut 18 matchs de saisons régulières et 2 matchs de pré-saison. Pour satisfaire ses partisans, COOL FM offre une nouveauté cette année, celle du droit de substitutions d'unbillet. Ainsi, si vous n'avez pas pu vous rendre à un certain match, vous pouvez inviter une personne pour le match suivant sur ce même billet qui n'avait pas été utilisé. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Hugues Drouin précise les détails pour L’Aérofête de Beauce

L'Aérofête de Beauce se tiendra demain, mercredi 24 juin, à l'aéroport de Saint-Georges. Pour l'occasion, EnBeauce.com fait le point avec Hugues Drouin, pilote et animateur de l'événement. Les spectacles aériens seront adaptés à la météo, mais l'organisation est optimiste. Les prestations devraient commencer dès 11 h le matin pour être certain ...

Publié le 21 juin 2026

Vélo de montagne: Eliot Grondin reconnaissant d'être l'invité spécial de la compétition

Des sportifs de tous âges et tous niveaux ont participé à la Coupe EVO 2026, une compétition régionale de vélo de montagne qui s’est déroulée samedi au Centre de ski de Saint-Georges. Cette course était organisée en vue de la préparation à la 61e Finale des Jeux du Québec (JDQ) – Saint‑Georges 2027, par le club MSG Vélo de montagne et le Comité ...

Publié le 20 juin 2026

Cyclisme sur route: les Championnats canadiens s'en viennent en Beauce

La plus importante compétition du calendrier canadien de cyclisme sur route sera de retour en Beauce du 25 au 28  juin, alors que les Championnats canadiens de cyclisme sur route 2026 dans les catégories élite, moins de 23 ans, junior et paracyclisme y seront présentés. Les Championnats canadiens de cyclisme sur route attirent en effet tous les ...

app-store-badge google-play-badge