Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2018 - 14:24 | Mis à jour : 16:45

La course Prison Break de retour au Domaine du Radar

Par Salle des nouvelles

La course Prison Break sera de retour le samedi 4 août au Domaine du Radar. Les quelque 2000 participants devront parcourir 6 km et franchir au moins 25 obstacles.
 
En 2017, plus de 10 000 personnes avaient participé à cette course au Québec, dont plus de 2 500 au Domaine du Radar.

Selon les organisateurs de l'événement, le défi est adapté à tous les profils. L'expérience convient autant aux néophytes qu'aux sportifs de haut niveau.  De plus, des départs sont spécialement réservés aux enfants entre 4 et 13 ans.

Date : Samedi 4 août 2018
Départ Élite : 9 h
Départs réguliers : 9 h 30 à 13 h 30 (aux 30 minutes)
Départ 500 m pour enfants de 4 à 8 ans : 12 h 35
Départ 1,5 km pour enfants de 8 à 13 ans : 12 h 15
Endroit : Domaine du Radar, 50 rang Ste-Catherine, Saint-Sylvestre
 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.