Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Cool FM s'est incliné 6-1 devant les Éperviers

durée 13h01
14 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Vendredi dernier, le Cool FM de Saint-Georges affrontait les Éperviers de Sorel à l'occasion de leur deuxième match de la saison. C'était la première partie du club beauceron sur la route. Il a été défait par la marque de 6-1.

Après un début de période rapide où les deux équipes ont eu plusieurs occasions, les Éperviers ont rapidement marqué deux buts. Étienne Brodeur a profité d’une passe d’Anthony Courcelles pour ouvrir la marque. Ensuite, la passe de Kevin Gadoury a dévié malencontreusement sur Keven Cloutier et s'est retrouvé derrière Adam Russo.

Vers le milieu de la deuxième période, le Cool FM a bien cru revenir dans la partie quand le tir bas de Simon Desmarais a touché la cible. Néanmoins, les arbitres n'ont pas accordé le but. La reprise vidéo n'a pas fait basculer la décision en faveur des Georgiens. Durant les minutes qui ont suivi, Sorel a pris une avance de trois buts en raison d'un tir frappé de Gadoury.

Pour essayer d'insuffler du courage à leurs coéquipiers, Dave Hamel et Hubert Poulin, du Cool FM, ont tenté de laisser tomber les gants, mais sans avoir trouvé preneur. En revanche, Mario Boilard a trouvé un client en Adam Bourque.

Les deux hommes se sont livrés un duel à l'avantage du Beauceron. À la suite de la bagarre, les Éperviers ont marqué un quatrième et un cinquième buts.

Charles-Antoine Drolet a marqué d’une belle feinte, puis Gadoury a complété son tour du chapeau en poussant un rebond dans le but. En fin de période, Simon Desmarais et Maxime Charron ont laissé tomber les gants dans une bataille sans histoire.

En troisième période, le Cool FM a marqué son premier but. Yannick Tifu a profité de l’avantage numérique pour marquer un excellent tir du poignet. Sorel a terminé la rencontre en profitant d’un avantage numérique pendant lequel Maxime Robichaud a conclu la marque sur un tir du poignet précis.

Les Beaucerons ont cumulé 23 tirs, alors que les joueurs de Sorel ont lancé 37 fois au filet. Les trois étoiles du dimanche : 1) Kevin Gadoury (Sorel); 2) Paul Bourbeau (Sorel); 3) Anthony Courcelles (Sorel).

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Le français refusé au point de presse de Marie-Philip Poulin

À la suite de la défaite du Canada face aux États-Unis en finale du hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina, un incident survenu lors du point de presse de la capitaine Marie-Philip Poulin a provoqué une onde de choc au Québec. En effet, des journalistes québécois présents sur place se sont fait indiquer que les questions ...

Publié hier à 14h00

Le Beauceron Jacob Boucher donne la victoire aux Chevaliers

Le dernier week-end d’activités en saison régulière commençait ce soir pour les Chevaliers alors qu’ils accueillaient les Riverains. Ce match était spécial pour les Lévisiens alors qu’il était dans le cadre de la Fondation de l’Hôtel-Dieu-de-Lévis. Par ailleurs, ils ont remis un chèque de 7 000$ à la fondation. Zachary Lainesse est le portier ...

Publié hier à 12h00

Les Condors s’inclinent à Joliette dans un match à rebondissements

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 7-4 ce vendredi soir sur la glace des Prédateurs de Joliette. Après avoir pris les devants en deuxième période, la formation beauceronne a vu les locaux renverser la vapeur dans un engagement charnière qui a fait basculer la rencontre. Après une première période sans but, les Condors ...

app-store-badge google-play-badge