Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 octobre 2018 - 16:30

Tennis mineur : Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac toujours parmi les espoirs

Les 27, 28 et 29 octobre derniers, Tennis Beauce présentait le tableau principal de la 2e étape du Circuit Québécois 16 ans. Deux jeunes représentantes de Tennis Beauce y prenaient part  : Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac. 

Alizée Poulin, 12 ans, de Beauceville, a très bien joué malgré ses 2 défaites. Au 1e tour, elle s’est inclinée devant Marie-Laurence Denis de Repentigny (3-6)(2-6). En ronde consolation, elle a perdu devant Clara Sobius de Laval (5-7)(3-6). Elle a donc terminé entre la 13e et 16e position.

Rosalie Carrier-Dulac de St-Georges a très bien fait en terminant entre la 9e et 12e position. Au 1e tour, elle a été défaite devant la 2e favorite Josie Usereau de Brosard (2-6)(3-6). Au tour suivant, elle l’a remporté aux dépends de Juklianne Ratelle de Repentigny (6-0)(6-4). À son 3e match, Rosalie a été défaite en 3 set de (3-6)(7-5)(3-6) devant Daniella Miller de Laval.

Chez les garçons, la victoire revient au 3e favori Christophe Clément de Montré (6-1)(6-1) devant le 4e favori Alex Lépine de Laval.

Chez les filles, la 1e favorite du Tournoi Annabelle Xu de Montréal l’a emporté devant Catherine-Isabelle Slowek de Drummondville (6-3)(6-1).

La prochaine activité au Tennis Beauce sera la 1e édition des Olympiques Juniors pour tous les jeunes inscrits dans les différents programmes de l’ATRM. Au programme, il y aura des matchs de tennis, de la course et des concours d’habiletés reliés au tennis. Les jeunes peuvent encore s’inscrire. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.