Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2018 - 08:00 | Mis à jour : 1 décembre 2018 - 19:13

41e édition du Gala du mérite sportif beauceron

À 10 h, le jeudi le 29 novembre, une conférence de presse avait lieu pour annoncer la tenue de la 41e édition du Gala du mérite beauceron.

Le gala se déroulera donc le samedi 16 mars prochain, à compter de 19 h 30, au Centre Caztel de Sainte-Marie. C’est Thomas Chabot, membre des Sénateurs d’Ottawa, qui agira à titre de président d’honneur de l’événement.

Natif de Sainte-Marie, Thomas a évolué pour les Élites Beauce-Amiante dans la catégorie bantam, les Commandeurs de Lévis au niveau midget et les Sea Dogs de Saint-Jean dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Il a été repêché au 18e rang par les Sénateurs d’Ottawa pour son entrée dans la Ligue nationale de hockey.

Thomas pense tout d’abord à ses parents, qui ont toujours accepté les sacrifices pour lui permettre d’atteindre son rêve. Par ces propos, le comité organisateur du gala ne pouvait avoir un meilleur ambassadeur. Il représente très bien la poursuite de l’excellence et la complicité des parents pour y parvenir.

Procédure des mises en candidature

Les athlètes et les organismes ont jusqu’au 31 décembre 2018 pour remplir le questionnaire et le 15 janvier 2019 sera la date finale pour l’entrée des candidatures. Pour vous inscrire en ligne, allez sur le site Web http://meritesportifbeauceron.com/fr/inscription. Sinon, vous pouvez imprimer le formulaire de candidature à partir du site, le remplir et le faire parvenir à l’adresse suivante : 2595, 42e Rue N, Saint-Georges (Québec), G5Y 0V8, à l’attention de Jean-Louis Lemieux.

Depuis 1978, le Gala du mérite beauceron honore les athlètes amateurs de la région Beauce-Etchemin qui ont performé dans leurs disciplines respectives. Pour les prochaines années, le gala se tiendra en alternance en Beauce-Etchemin.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.