Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2018 - 10:27 | Mis à jour : 10:41

Les Bulldogs de Beauce-Centre organise une collecte de jouets usagés

Les Bulldogs de Beauce-Centre tiendront une collecte de jouets usagés pour les enfants défavorisés le vendredi 7 décembre 2018 à 20:30.

Afin de pouvoir contribuer au bonheur des enfants défavorisés, les Bulldogs de Beauce-Centre invitent les partisans à participer à cette collecte. Apportez vos jouets ce vendredi lors du match les opposant aux Beaucerons de Ste-Marie à 20:30, à l’aréna de St-Joseph. Une boîte à l'entrée de l'aréna sera mise à la disposition des gens pour amasser les jouets. L'équipe vous remercie à l'avance pour votre générosité.

À propos des Bulldogs de Beauce-Centre, c’est une équipe de hockey masculin de niveau junior AA, dont les joueurs sont âgés entre 18 et 21 ans. Ils font partie de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches.

Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec Mme Sonya Mathieu, présidente du conseil d’administration des Bulldogs de Beauce-Centre, au 418 226-6030 ou bien à l'adresse sosyalca@hotmail.com.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.