Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 décembre 2018 - 15:08 | Mis à jour : 16:46

Les Castors de ProLac Atome BB champions à La Plaine

Les Castors, un regroupement de joueurs de Lac-Etchemin, de Saint-Prosper et de St-Côme, ont effectué un parcours sans faute, lors du Tournoi provincial Atome de La Plaine qui se tenait du 30 novembre au 2 décembre.

Vendredi soir le 30 novembre, l’équipe a remporté son premier match 3-1 face aux Mariniers de Sorel. Le lendemain matin, le 1er décembre, la formation n’a jamais été inquiétée face aux Bastions 1 de Blainville, remportant la partie 6-0. Samedi soir, la formation beauceronne a dû redoubler d’efforts afin de vaincre les Cobras de Laval-Nord 5-4. Les Castors ont ensuite vaincu les Bastions 2 de Blainville par la marque de 6-1 en demi-finale. Ils ont finalement complété leur fiche parfaite avec une victoire de 5-2 en grande finale face aux Ducs Delta de Laval, dimanche soir. À noter que l’équipe a terminé le tournoi avec la meilleure fiche offensive et défensive.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.