Publicité
30 décembre 2018 - 10:00

Le Cool FM défait par l'Assurancia

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le Cool FM s’est incliné avec un pointage de 5 à 3 face à l’Assurancia de Thetford Mines, vendredi soir dernier. Le match était présenté au Centre sportif Lacroix-Dutil dans le cadre de la Série Aller-retour. 

Lors de la première période, l’Assurancia s’est assuré une avance de deux buts grâce Dave Labrecque et Frédérik Roy. 

Le Cool FM a riposté en deuxième période en inscrivant deux buts au pointage en avantage numérique, grâce aux joueurs David Poulin et Patrick Lapostolle. Cette période a aussi été marquée par une courte bagarre entre Olivier Beaudoin et Kevin Bolduc. 

Dave Labrecque de l’Assurancia a débuté la dernière période en force en marquant un autre but. Marc-Olivier Mimar a ensuite inscrit un but sur un 2 contre 1, ce qui a été suivi d’une réplique du Cool FM ; Simon Desmarais a marqué son premier but de la saison. Dave Labrecque a terminé la partie en marquant un troisième et dernier but dans un filet désert, ce qui a conféré la victoire à Thetford.    

La prochaine rencontre aura lieu à domicile alors que le Cool FM se mesurera aux 3L de Rivière-du-Loup seront les visiteurs.

Notons que la partie du 12 janvier face aux Pétroliers a été devancée au 11 janvier à 20h. 

Avantages numériques
Saint-Georges 2 sur 5 ; Thetford Mines 0 sur 1

Tirs
Saint-Georges 32 ; Thetford Mines 34             

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.