Publicité
21 janvier 2019 - 09:00 | Mis à jour : 12:56

La troupe de danse des Lynx performe à Montréal

Par Salle des nouvelles

Le samedi 19 janvier dernier, se tenait au Complexe sportif Claude Robillard à Montréal la compétition de danse et cheerleading Frostfest.

Les Lynx n’ont pas participé à cette compétition pour l’aspect compétitif puisque ceux-ci savaient qu’ils étaient seuls dans la catégorie des 13 – 15 ans. Leur participation était dans le but de recevoir les commentaires précieux des juges de niveau national qui était présent.  Les améliorations à apporter et les points positifs reçus de ces derniers vont permettre à la troupe de danse des Lynx de s’améliorer pour les prochaines compétitions.

La troupe des Lynx, dirigée par Valéry Loubier, a fait une excellente prestation. Les membres de l’équipe sont Raphaël Simonneau, seul garçon, et les filles, Alexia Langevin, Alicia Gilbert, Alyssa Bernard, Alycia Maheu, Annaëlle Bourque, Ann-Gabrielle Poulin, Emma Fortin, Kelly Maheux, Laurence Gilbert, Mia Bolduc, Mya Couture et Zahra Lauzon. Ils ont démontré tout leur savoir-faire.

Valéry Loubier, entraîneuse des Lynx, est très satisfaite de la performance des siens.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.