Publicité
28 janvier 2019 - 09:51 | Mis à jour : 10:18

Tournoi optimiste de Shawinigan : l’Assurancia perd en demi-finale

L'Assurancia Junior AA de Saint-Georges était en tournoi durant tout le week-end à Shawinigan.

Perdant son 1er match 3 à 0 face aux Knights de Québec, l'Assurancia a débloqué la machine par la suite en gagnant 4-2 sur le National de Lorraine-Rosemère et 4-1 face aux Aiglons d’Alma. En demi-finale, dans un match fort relevé et spectaculaire, l'Assurancia a baissé pavillon 4 à 3 en fusillade face au gagnant du tournoi, les Draveurs de Trois-Rivières.

« J'aurais aimé gagner le tournoi, on le méritait, cependant, je retire beaucoup de positif lors de cette fin de semaine, j'ai remanié les trios et j'ai aimé ce que j'ai vu, notre avantage numérique a débloqué et je sais qu'on peut rivaliser contre n'importe qui », a résumé l'entraîneur Stéphane Poulin.

Prochains matchs

L'Assurancia jouera ses prochains matchs vendredi soir le 1er février à Disraeli et samedi le 2 février. Ceux-ci vont recevoir Plessisville et c'est le match du 28 décembre qui a dû être remis en raison de la mauvaise température. Le match est à 20 h 30.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.