Publicité
2 février 2019 - 14:57

Cool FM : une victoire de 4-1 contre les Éperviers

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

La formation d’Éric Bertrand affrontait les Éperviers de Sorel, hier soir, lors d’un match chaudement disputé. La rencontre s’est terminée avec une victoire de 4 à 1 pour le Cool FM. 

Pendant la première période, lors d’une séquence derrière le filet, le Cool FM, ne sachant plus où donner de la tête, laisse passer un but de Marc-André Huot dans le filet du gardien Philippe Trudeau. Étienne Archambault réplique aussitôt en marquant grâce à un long retour de lancer de Raphaël Maheux. 

Lors du deuxième vingt, c’est le Cool FM qui inscrit les deux seuls buts de la période. C’est avec un peu de chance que Mathieu Nadeau envoie une rondelle dans le filet de Karel St-Laurent, préalablement déviée par le patin d’un défenseur. Étienne Archambault marque son deuxième but de la partie à l’aide d’un retour de lancer de Keven Cloutier. La moutarde monte aux nez de Dave Hamel et David Lacroix qui en viennent aux poings pour une deuxième fois.

En début de troisième période, les Éperviers obtiennent un avantage numérique de 4 minutes, mais ne parviennent pas à déjouer le gardien du Cool FM, Philippe Trudeau. Karel St-Laurent arrête ensuite in extremis un lancer de David Poulin. C’est Pierre-Olivier Morin qui marque le dernier but du match. Le pointage final est de 4 à 1. Cette rencontre met la table pour la prochaine partie entre les deux équipes, qui aura lieu le 23 février prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Le Cool FM reprend la route en direction de Saint-Jérôme ce samedi, pour affronter les Pétroliers du Nord. 

Avantages numériques
Cool Fm 0/4 ; Éperviers 0/4

Tirs
Cool Fm 26 (6-11-9) ; Éperviers 35 (14-10-11)

Les trois étoiles du match

  1. Philippe Trudeau STG ( eff. 0.971 )
  2. Étienne Archambault STG ( 2 buts )
  3. Marc-André Huot SOR (1 but )

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.