Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Trois athlètes de l’ARSM participeront aux Jeux du Québec

durée 10h00
23 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Trois joueuses de l’Association de ringuette de Sainte-Marie (ARSM) représenteront la région de Chaudière-Appalaches aux prochains Jeux du Québec, qui auront lieu du 1er au 9 mars à Sainte-Foy.

Il s’agit de Daphnée Pépin (junior A), d’Abygaël Carrier (benjamine A) et de Léa Fortin (benjamine A). Les joueuses ont su se tailler une place parmi les meilleures au sein de l’équipe junior A de la région.

Celles-ci seront en action le samedi 2 mars, à 12 h 25 et à 16 h 05, sur la glace B du Centre sportif de Sainte-Foy, alors que Chaudière-Appalaches affrontera respectivement les équipes de Laval et de la Capitale-Nationale.

L’équipe jouera aussi le dimanche 3 mars, celle-ci se mesurera alors à l’équipe de Mauricie à 8 h 30 et à celle de Lanaudière à 12 h 10. Les deux matchs se dérouleront sur la glace A.

Journée portes ouvertes

L’Association de ringuette de Sainte-Marie recherche de nouvelles joueuses et tiendra une journée portes ouvertes au Centre Caztel, le dimanche 24 mars.

Celles qui sont intéressées par ce sport de glace pour filles, basé sur la stratégie, la rapidité et le jeu d’équipe pourront se présenter de 10 h 00 à 10 h 50. Il suffit d’apporter un casque et des patins pour l’occasion et d’arriver au moins 45 minutes à l’avance pour les inscriptions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

L’Assurancia met fin à sa série de défaites et rebondit en prolongation

Moins de 24 heures après un revers difficile de 7 à 1 contre Sainte-Marie, l’Assurancia s'est démenée face à Bellechasse. L'équipe de Saint-Georges a démontré beaucoup de caractère en mettant fin à sa série de cinq défaites consécutives grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation face à Bellechasse, lors d’un match âprement disputé à ...

Publié hier à 10h00

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

Publié hier à 9h00

Matchs et classement serrés dans la LHCS

Ce n’est pas l’action qui manquait, alors qu’un calendrier chargé de cinq rencontres était au programme cette dernière fin de semaine dans la Ligue de hockey Côte-Sud.  Ce week-end a été l’affaire des Hunters de Saint-Prosper et des Éperviers de Saint-Charles vendredi soir, du Plastiques Moore de Saint-Damien le lendemain ainsi que du Pavage ...

app-store-badge google-play-badge