Publicité
23 février 2019 - 10:00

Trois athlètes de l’ARSM participeront aux Jeux du Québec

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Trois joueuses de l’Association de ringuette de Sainte-Marie (ARSM) représenteront la région de Chaudière-Appalaches aux prochains Jeux du Québec, qui auront lieu du 1er au 9 mars à Sainte-Foy.

Il s’agit de Daphnée Pépin (junior A), d’Abygaël Carrier (benjamine A) et de Léa Fortin (benjamine A). Les joueuses ont su se tailler une place parmi les meilleures au sein de l’équipe junior A de la région.

Celles-ci seront en action le samedi 2 mars, à 12 h 25 et à 16 h 05, sur la glace B du Centre sportif de Sainte-Foy, alors que Chaudière-Appalaches affrontera respectivement les équipes de Laval et de la Capitale-Nationale.

L’équipe jouera aussi le dimanche 3 mars, celle-ci se mesurera alors à l’équipe de Mauricie à 8 h 30 et à celle de Lanaudière à 12 h 10. Les deux matchs se dérouleront sur la glace A.

Journée portes ouvertes

L’Association de ringuette de Sainte-Marie recherche de nouvelles joueuses et tiendra une journée portes ouvertes au Centre Caztel, le dimanche 24 mars.

Celles qui sont intéressées par ce sport de glace pour filles, basé sur la stratégie, la rapidité et le jeu d’équipe pourront se présenter de 10 h 00 à 10 h 50. Il suffit d’apporter un casque et des patins pour l’occasion et d’arriver au moins 45 minutes à l’avance pour les inscriptions.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.