Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Trois athlètes de l’ARSM participeront aux Jeux du Québec

durée 10h00
23 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Trois joueuses de l’Association de ringuette de Sainte-Marie (ARSM) représenteront la région de Chaudière-Appalaches aux prochains Jeux du Québec, qui auront lieu du 1er au 9 mars à Sainte-Foy.

Il s’agit de Daphnée Pépin (junior A), d’Abygaël Carrier (benjamine A) et de Léa Fortin (benjamine A). Les joueuses ont su se tailler une place parmi les meilleures au sein de l’équipe junior A de la région.

Celles-ci seront en action le samedi 2 mars, à 12 h 25 et à 16 h 05, sur la glace B du Centre sportif de Sainte-Foy, alors que Chaudière-Appalaches affrontera respectivement les équipes de Laval et de la Capitale-Nationale.

L’équipe jouera aussi le dimanche 3 mars, celle-ci se mesurera alors à l’équipe de Mauricie à 8 h 30 et à celle de Lanaudière à 12 h 10. Les deux matchs se dérouleront sur la glace A.

Journée portes ouvertes

L’Association de ringuette de Sainte-Marie recherche de nouvelles joueuses et tiendra une journée portes ouvertes au Centre Caztel, le dimanche 24 mars.

Celles qui sont intéressées par ce sport de glace pour filles, basé sur la stratégie, la rapidité et le jeu d’équipe pourront se présenter de 10 h 00 à 10 h 50. Il suffit d’apporter un casque et des patins pour l’occasion et d’arriver au moins 45 minutes à l’avance pour les inscriptions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié hier à 14h00

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

Publié hier à 10h00

Les Mercenaires en tête d’un classement général serré

L’action battait son plein à nouveau en fin de semaine, alors que cinq rencontres étaient au programme dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Après ces cinq rencontres, les Mercenaires de Lotbinière occupent seuls le classement général de la LHCS avec 23 points, devançant Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny par deux et trois points respectivement, ayant ...

app-store-badge google-play-badge