Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'équipe de Sainte-Marie mène sa série 1-0 contre Saint-Charles

Le Giovannina gagne 3 à 1 contre les Éperviers

durée 09h05
25 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La série entre le Giovannina de Sainte-Marie et les Éperviers de Saint-Charles débutait ce samedi, au domicile de ces derniers.

Saint-Charles 1 vs Sainte-Marie 3

L’équipe de Sainte-Marie réussit à s’inscrire au tableau de pointage les premiers, grâce à un but marqué au milieu de la première période. Saint-Charles a répliqué à peine quelques minutes plus tard.

En deuxième période, aucun but n’est marqué. Au troisième vingt, l’équipe de Sainte-Marie marque un 2e but en début de période et clôt la rencontre en inscrivant un 3e but à la fin de celle-ci. Le Giovannina mène donc la série 1 à 0.

Maxime Cliche, avec une performance de 2 buts, et Félix-Antoine Chabot, qui en a inscrit un, sont les joueurs qui se sont illustrés du côté de Sainte-Marie. Chez les Éperviers, William Nadeau a compté l’unique but des siens.

Les étoiles de la semaine

Le joueur du Décor Mercier de Montmagny, Pier-Olivier Bourgault, a décroché la première étoile de la semaine avec 3 buts et 4 aides en 2 parties jouées. La deuxième étoile va au joueur du Plastique Moore de Saint-Damien, qui a récolté un total de 2 buts et 2 aides en 2 parties. Quant à Yannick Boucher du Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, celui-ci a été nommé la troisième étoile avec 3 buts en 2 parties jouées.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...

Judo : Charline Bourque décroche la médaille d'argent au Brésil

La jeune judoka de la région, Charline Bourque, participait aux championnats panaméricains qui se déroulaient à Rio de Janeiro, au Brésil, du 18 au 21 avril.  La sportive de Saint-Alfred a décroché la médaille d'argent dans sa catégorie. En effet, Charline Bourque combattait dans la catégorie des moins de 70 kg et a réussi un beau parcours ...