Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'équipe de Sainte-Marie mène sa série 1-0 contre Saint-Charles

Le Giovannina gagne 3 à 1 contre les Éperviers

durée 09h05
25 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

La série entre le Giovannina de Sainte-Marie et les Éperviers de Saint-Charles débutait ce samedi, au domicile de ces derniers.

Saint-Charles 1 vs Sainte-Marie 3

L’équipe de Sainte-Marie réussit à s’inscrire au tableau de pointage les premiers, grâce à un but marqué au milieu de la première période. Saint-Charles a répliqué à peine quelques minutes plus tard.

En deuxième période, aucun but n’est marqué. Au troisième vingt, l’équipe de Sainte-Marie marque un 2e but en début de période et clôt la rencontre en inscrivant un 3e but à la fin de celle-ci. Le Giovannina mène donc la série 1 à 0.

Maxime Cliche, avec une performance de 2 buts, et Félix-Antoine Chabot, qui en a inscrit un, sont les joueurs qui se sont illustrés du côté de Sainte-Marie. Chez les Éperviers, William Nadeau a compté l’unique but des siens.

Les étoiles de la semaine

Le joueur du Décor Mercier de Montmagny, Pier-Olivier Bourgault, a décroché la première étoile de la semaine avec 3 buts et 4 aides en 2 parties jouées. La deuxième étoile va au joueur du Plastique Moore de Saint-Damien, qui a récolté un total de 2 buts et 2 aides en 2 parties. Quant à Yannick Boucher du Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, celui-ci a été nommé la troisième étoile avec 3 buts en 2 parties jouées.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié hier à 14h00

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

Publié hier à 10h00

Les Mercenaires en tête d’un classement général serré

L’action battait son plein à nouveau en fin de semaine, alors que cinq rencontres étaient au programme dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Après ces cinq rencontres, les Mercenaires de Lotbinière occupent seuls le classement général de la LHCS avec 23 points, devançant Saint-Jean-Port-Joli et Montmagny par deux et trois points respectivement, ayant ...

app-store-badge google-play-badge