Publicité
25 février 2019 - 09:05 | Mis à jour : 10:15

L'équipe de Sainte-Marie mène sa série 1-0 contre Saint-Charles

Le Giovannina gagne 3 à 1 contre les Éperviers

Par Johanne Mathieu, Journaliste

La série entre le Giovannina de Sainte-Marie et les Éperviers de Saint-Charles débutait ce samedi, au domicile de ces derniers.

Saint-Charles 1 vs Sainte-Marie 3

L’équipe de Sainte-Marie réussit à s’inscrire au tableau de pointage les premiers, grâce à un but marqué au milieu de la première période. Saint-Charles a répliqué à peine quelques minutes plus tard.

En deuxième période, aucun but n’est marqué. Au troisième vingt, l’équipe de Sainte-Marie marque un 2e but en début de période et clôt la rencontre en inscrivant un 3e but à la fin de celle-ci. Le Giovannina mène donc la série 1 à 0.

Maxime Cliche, avec une performance de 2 buts, et Félix-Antoine Chabot, qui en a inscrit un, sont les joueurs qui se sont illustrés du côté de Sainte-Marie. Chez les Éperviers, William Nadeau a compté l’unique but des siens.

Les étoiles de la semaine

Le joueur du Décor Mercier de Montmagny, Pier-Olivier Bourgault, a décroché la première étoile de la semaine avec 3 buts et 4 aides en 2 parties jouées. La deuxième étoile va au joueur du Plastique Moore de Saint-Damien, qui a récolté un total de 2 buts et 2 aides en 2 parties. Quant à Yannick Boucher du Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, celui-ci a été nommé la troisième étoile avec 3 buts en 2 parties jouées.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.