Publicité
4 mars 2019 - 15:00

Victoire contre Lévis

L'Assurancia junior AA se rend en demi-finale

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’Assurancia junior AA de Saint-Georges a éliminé l’équipe de Lévis en gagnant 4-2 leur permettant une place en demi-finale.

Cédric Poulin, Nathaniel Doyon, Charles-Étienne Roy et Bryan Lemieux sont les marqueurs de la soirée.

Le gardien Jamieson Lagrange a effectué de nombreux arrêts clés durant la partie aidant son équipe à obtenir la victoire.

Selon l’entraîneur de l’Assurancia, Stéphane Poulin : 

« Balayer Lévis avec deux victoires chez eux a de quoi rendre fier le coach, tout comme le Canadien de 93, il y a une magie autour de l'équipe présentement. »

Demi-finale

L’équipe Georgienne se mesurera contre Sainte-Marie, mais ce n’est que cette semaine que la date de l’affrontement sera dévoilée.

Depuis longtemps, les deux clubs entretiennent une grande rivalité.

Saint-Georges a remporté les deux dernières séries conte Sainte-Marie. La fiche contre eux est de 1-1-1. L’Assurancia avait battu leur opposant au tournoi de Saint-Romuald.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.