Publicité
11 mars 2019 - 08:58 | Mis à jour : 09:11

Résultats en haltérophilie aux Jeux du Québec

Une récolte abondante pour les haltérophiles de Beauce

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La délégation de Chaudière-Appalaches pour la 54e Finale des Jeux du Québec est revenue dimanche avec un total de 32 médailles. Sur ce nombre, les Beaucerons en haltérophilie en ont rapporté 9.

À lire également: 
La 54e finale des Jeux du Québec débute 
Jour 6 Jeux du Québec: l'haltérophilie beauceronne à l'honneur

Résultats

Le 7 mars, Catherine Goupil a remporté trois médailles de bronze dans la catégorie 76 kg. Tandis que sa coéquipière Léa Fecteau a terminé 4e dans les 71 kg.

L’athlète Émilie Carrier-Giguère a été décorée de trois médailles de bronze.

Chez les garçons, Adam Lachance dans les +81 kg a également récolté trois de bronze.

Frédérick Turcotte dans la même catégorie a obtenu un arracher de 75 kg et un épaulé-jeté de 90 kg pour un total de 165 kg

Classement

L’équipe d’haltérophilie de la délégation a terminé 11e au classement général sur 16 dans leur discipline. Sinon, 10e au classement général des Jeux du Québec.

Ils étaient accompagnés par les entraîneurs Billy Picard et Alfred Lachance.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.