Publicité
13 mars 2019 - 16:00 | Mis à jour : 14 mars 2019 - 16:17

Du 28 mars au 7 avril

Le festival de curling de St-Honoré ouvre ses portes aux équipes extérieures

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Du 28 mars au 7 avril, le Club de Curling Beauce-Sartigan tiendra la 5e édition de son festival de curling à St-Honoré.

Le festival prendra son envol avec le tournoi corporatif les 29 et 30 mars. Le tournoi amical permettra aux joueurs de tous les calibres, même les débutants, de compétitionner, du 5 au 7 avril, pour l’obtention des titres dans l’une des 3 classes.

Nouveauté

La première édition de « L’OPEN Beauce-Sartigan » permettra aux meilleures équipes du Club de se mesurer à des équipes de l’extérieur. L’une des équipes participantes sera la première à graver son nom sur la coupe « DFA/CarrierBégin ». Ce sera la première fois que le Club accueillera des équipes de l’extérieur.

Deux équipes du Club ont participé à des événements à Thetford Mines, Québec et Sherbrooke, avec une fiche combinée de 2 victoires et 10 défaites.

Initiation au curling

Pour ceux et celles qui désireraient essayer le sport, des séances d’initiation seront possibles l’après-midi et le soir de la semaine pendant le festival.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.