Publicité
20 mars 2019 - 08:34

Les Jabs performent au Championnat provincial de cheerleading

Par Salle des nouvelles

Le Championnat provincial de cheerleading avait lieu cette fin de semaine au Pavillon de la jeunesse de Québec. Les sept équipes des Jabs, qui étaient sur place pour la compétition, ont très bien performé.

Résultats pour chaque niveau  

Voici les résultats pour chaque équipe des différents niveaux :

Niveau 1 Little Punch : 5e

Niveau 2 Pretty Fighters : 4e

Niveau 3 Royal Jabs : 3e

Niveau 4 Stallions Jabs : 3e

Niveau 4.2 Golden Gloves : 3e

Niveau 5.0 Revenge : 2e dans leur catégorie

Niveau 5 Ultimate Knockout : 8e dans leur catégorie

Jabs 5.0 : un laissez-passer pour le Championnat mondial de cheerleading

Avec les résultats obtenus durant la fin de semaine, Revenge, l'équipe de niveau 5.0 des Jabs, a pu obtenir son laissez-passer pour aller au Championnat mondial de cheerleading.

L’équipe de niveau 5, l’Ultimate knockout (UKO), a eu quant à elle moins de chance. Mais celle-ci tentera toutefois d’obtenir son laissez-passer pour ce même championnat la fin de semaine prochaine.

Lors de la fin de semaine du 23 et du 24 mars, Revenge et UKO seront de nouveau en compétition. Celle-ci se déroulera du côté de Boisbriand.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.